FESTIVAL MUR/MURS
FEDERICO MANNELLA, MARIE BOYE - HELENE BRESCHAND ET KERWIN ROLLANDLe projet transversal "Grigio" que proposent Federico Mannella et Marie Boye , à la fois visuel et musical aux frontières du post-rock et du nu-folk, annonce la couleur ; une exploration sonore de paysages urbains et lointains. Sur scène, vidéo et musique s’entremêlent, pour une traversée hypnotique et immersive. Puis, Hélène Breschand figure emblématique de la harpe expérimentale et contemporaine, s’associe à Kerwin Rolland, acousticien, musicien, et plasticien pour composer ensemble des formes plus électroniques, suite de leur exploration de ce qu’ils nomment une "sensualité sonore”, dans la fibre de l’ASMR et du son neuro-actif. Un concert sur lequel planerons des ombres de « Kraut Rock » et de Synth Wave..
FEDERICO MANNELLA, MARIE BOYE - HELENE BRESCHAND ET KERWIN ROLLAND
FEDERICO MANNELLA, MARIE BOYE - HELENE BRESCHAND ET KERWIN ROLLAND
Le projet transversal "Grigio" que proposent Federico Mannella et Marie Boye , à la fois visuel et musical aux frontières du post-rock et du nu-folk, annonce la couleur ; une exploration sonore de paysages urbains et lointains. Sur scène, vidéo et musique s’entremêlent, pour une traversée hypnotique et immersive.
Puis, Hélène Breschand figure emblématique de la harpe expérimentale et contemporaine, s’associe à Kerwin Rolland, acousticien, musicien, et plasticien pour composer ensemble des formes plus électroniques, suite de leur exploration de ce qu’ils nomment une "sensualité sonore”, dans la fibre de l’ASMR et du son neuro-actif. Un concert sur lequel planerons des ombres de « Kraut Rock » et de Synth Wave..