HIPPOCAMPE FOU

Hippo est reconnu pour son flow fluide au débit ultra rapide, sa technique qui oscille entre slam et rap, il peut se vanter de réussir à rapper sur tout type de rythme et de bpm. Classé 2ème sur la liste des rappeurs français possédant le vocabulaire le plus large, selon le Huffington Post, Hippo maîtrise assonances, allitérations et métaphores percutantes, ce qui en fait un MC complet.En 8 ans, Hippo a écumé les scènes, de Paris (Le Trianon, La Cigale, L’Olympia...) à Bruxelles (Botanique...) en passant par NYC (Littlefield à Brooklyn), des Francofolies de La Rochelle à celles de Montréal (en passant par celles de Spa), du Dour Festival (Belgique) au Sziget Festival (Hongrie)... Ses shows énergiques, explosifs et participatifs n’en sont pas moins chorégraphiés. Son goût fort prononcé pour la mise en scène se ressent.

  • DATE : Le 28/11/2020 à 20h
  • Tarif :

    Tarif unique 12 €

1ère partie LA RIME MÉTISSE

Hippo est reconnu pour son flow fluide au débit ultra rapide, sa technique qui oscille entre slam et rap, il peut se vanter de réussir à rapper sur tout type de rythme et de bpm. Classé 2ème sur la liste des rappeurs français possédant le vocabulaire le plus large, selon le Huffington Post, Hippo maîtrise assonances, allitérations et métaphores percutantes, ce qui en fait un MC complet.
En 8 ans, Hippo a écumé les scènes, de Paris (Le Trianon, La Cigale, L’Olympia...) à Bruxelles (Botanique...) en passant par NYC (Littlefield à Brooklyn), des Francofolies de La Rochelle à celles de Montréal (en passant par celles de Spa), du Dour Festival (Belgique) au Sziget Festival (Hongrie)... Ses shows énergiques, explosifs et participatifs n’en sont pas moins chorégraphiés. Son goût fort prononcé pour la mise en scène se ressent.