Festival des Anges

Festival des Anges
  • DATE :Du 06/07/2013 au 07/07/2013

    Au Sub
    2, place Saint-Just

    Entrée : 5€

  • Sites :

    • Samedi 6 juillet
    17H30 > 19H30 Exposition, défilé de mode
    20H : concert R’n’B, soul

    • Dimanche 7 juillet
    17H30 > 19H30 Dj’s sessions et toast
    18H > 20H : concert de ragga dance-hall

Festival des Anges

Du 06/07/2013 au 07/07/2013

Paraîtrait-il que des anges vivent à Vitry. deux jours de concerts rn'b-Soul, ragga dance hall, exposition, défilé de mode.

Pour Auguste Akoman, natif du quartier du Plateau et président de l’association Premier Élan, c’est une évidence. “La ville est perçue trop souvent de façon négative par l’extérieur, parfois même par les gens de Vitry eux-mêmes. À travers cet événement, j’ai eu envie de présenter les atouts positifs, créatifs et imaginatifs de ma ville.

Il y a beaucoup de bonnes personnes qui font de bonnes choses ici, dit-il d’une voix passionnée. La vision plutôt faussée que portent les gens sur les jeunes Vitriots les amène à les qualifier de diables. J’ai voulu démontrer le contraire. D’où le nom du festival.

Saviez-vous qu’il en était à sa troisième édition ? Il aura pour thème la voix des… Anges “parce que j’ai la conviction que ces voix porteront loin”, souligne Auguste Akoman.

Les recettes serviront à équiper les associations Premier Élan et B-Mol en matériel vidéo.

Jean-Philippe Trigla

Les artistes présents pendant ces 2 jours :

Ticya, SKiden, Marlene, Wafa, Tohan Soel, Stylydean, Dee Joyce, DJ C-Air, Jaika San, Pipo, Lion Yaya, Kiston, Maxwell, 8Man, Moane, DJ Angel